Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 307 résultat(s)
  1. En date du 20 avril 2018, l’armée luxembourgeoise a procédé à la place Saint Michel à Mersch à la promesse solennelle de la 30e session de recrues. En présence de la secrétaire d’État à la Défense, Francine Closener, 54 soldats volontaires, dont treize de nationalité portugaise, un de nationalité italienne, un de nationalité allemande et un de nationalité néerlandaise ont prêté serment.

  2. En date du 26 mars 2018, Son Altesse Royale le Grand-Duc s’est rendu à l’École royale militaire à Bruxelles dans le cadre d’une visite. S.A.R. le Grand-Duc a été accompagné du Vice-Premier ministre, ministre de la Défense, Étienne Schneider, du directeur adjoint de la Défense, Jacques Flies, et du chef d’état-major de l’armée luxembourgeoise, le général Alain Duschène.

  3. En date du 19 décembre 2017, les membres du deuxième contingent de l'armée luxembourgeoise "Enhanced Forward Presence" (eFP 02), dont un officier, trois sous-officiers, trois caporaux et quinze soldats, sont rentrés au Grand-Duché de Luxembourg après avoir passé plus

  4. Lors d’une conférence de presse en date du 12 juillet 2017, la secrétaire d’État à la Défense, Francine Closener, et le chef d’état-major de l’armée, le général Romain Mancinelli, ont présenté les "Lignes directrices de la défense luxembourgeoise 2025+" qui fixent le cadre pour l’évolution de la défense luxembourgeoise et décrivent les orientations politiques pour les prochaines années.

  1. Première page
  2. ...
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. ...
  9. Dernière page