Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 408 résultat(s)
  1. Jeudi, le 20 juin 2024, l'Armée luxembourgeoise a célébré la fête nationale 2024 à la place Guillaume à Diekirch, en présence de la ministre de la Défense, Yuriko Backes, et du chef d'état-major de l'Armée, le général Steve Thull.

  2. Vendredi 3 mai 2024, l'Armée luxembourgeoise a invité à assister à la 202e promesse solennelle de recrues qui avait lieu dans la cour du Lycée Classique à Echternach, en présence de Yuriko Backes, ministre de la Défense.

  3. À la suite d'une attaque cyber DDoS (déni de service distribué) visant à rendre plusieurs sites internet luxembourgeois inaccessibles, une cellule de crise s'est réunie en cours de l'après-midi, sous la présidence de la ministre de la Digitalisation, Stéphanie Obertin.

  4. Depuis le matin du 21 mars 2024, plusieurs sites Internet de l'État font l'objet d'une attaque cyber DDOS (déni de service distribué). Une attaque DDOS consiste à saturer les ressources informatiques des cibles.

  5. En date du 7 mars 2024, la ministre de la Défense, ministre de la Mobilité et des Travaux publics, Yuriko Backes, ensemble avec des membres des commissions parlementaires de la Défense et de la Mobilité et des Travaux publics, ainsi que le chef d'état-major de l'armée, général Steve Thull, a rendu visite au champ de tir au Bleesdall et au camp militaire à Waldhof.

  6. Vendredi 12 janvier 2024, l'armée luxembourgeoise a invité à assister à la 201e promesse solennelle de recrues qui avait lieu au centre militaire à Diekirch, en présence de Yuriko Backes, ministre de la Défense, du général Steve Thull, chef d'état-major de l'armée luxembourgeoise, du colonel Alain Schoeben, commandant des Forces et des membres de l'armée.

  7. Le 21 décembre 2023, le général Steve Thull a invité à la célébration de la traditionnelle veillée de Noël de l'armée luxembourgeoise à la caserne Grand-Duc Jean à Diekirch, ceci en présence de Yuriko Backes, ministre de la Défense, de tous les membres de l'armée, des sportifs membres de la section des sports d'élite de l'armée et des associations caritatives récipiendaires des dons.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page